Eric mauffrey
Publié le - 41 aff. -

Déguisez-vous avec une tenue des années 80

« déguisez-vous avec une tenue des années 80 ». Vous avez hâte de voir vos amis et vos collègues de travail en John Travolta, la star de la disco, en Boney M et sa perruque mulet ou votre directrice jouant la sexe symbole Madonna avec ses gants, ses collants troués et son fameux body noir.

Où trouver la tenue qui fera sensation ?

Pour faire une entrée fracassante, et pour laisser un souvenir indélébile auprès des invités, vous pouvez confectionner votre tenue chez un costumier. Vous pouvez ainsi faire une liste détaillée de vos attentes et exigences : couleur, forme, matière, taille et accessoire. Avec un tutoriel sur la toile, vous pouvez vous créer le costume de votre rêve avec les outils et accessoires à disposition. Pour faire plus facile et moins cher, combinez plusieurs pièces de votre garde-robe.

Ou sinon, pensez à vous renseigner sur internet pouur les déguisements des années 80 à travers les sites qui se spécialisent dans les déguisements. Certains sont destinés à la vente et d’autre à la location. Tous les goûts y sont représentés, le prix varie selon la qualité de l’article. En dernier recours, vous pouvez chigner des costumes de seconde main ou d’occasion dans des brocantes.

Quels déguisements adaptés aux filles et aux garçons ?

Pour les filles, la robe courte près du corps à paillettes, ou encore le combi short fluo et riche en couleur feront tourner les fêtes. Les accessoires seront argentés et brillants à souhait. Une queue de cheval au ras de la tête qui se balancera au rythme des mouvements effectués. Le déguisement homme penche vers le combi pantalon en cuir serré et qui laisse apparaître son anatomie accompagné d’accessoires comme un masque ou une perruque.

Les publications similaires de "Autres"

  1. 20 Août 2017Les chaussures se vendent de plus en plus sur Internet !44 aff.
  2. 7 Août 2017Un déguisement comme une mascotte51 aff.
  3. 31 Mars 2017Le prix du jacuzzi va baisser au court de l'année 2017214 aff.