Eric mauffrey
Publié le - 15 aff. -

Il existe beaucoup d'activité à pratiquer au Pays-Basque

Partir à la découverte du Pays basque est le rêve de beaucoup de vacanciers. En effet, c’est un des plus beaux endroits qui se situe à cheval entre la France et l’Espagne. Du coup, que ce soit un voyage au Pays basque français ou Pays basque espagnol, on part à la découverte d’une région attrayante avec beaucoup d’activités à faire. En ce moment, si vous vous vous préparez à une visite dans cette région, lisez ce qui suit pour passer d’excellentes vacances.

Découvrir les activités d’eaux vives au Pays basque

Des vacances de rêve au Pays basque riment le plus souvent avec des activités sportives dans les eaux frissonnantes de la Nive. On y pratique du rafting en groupe, qui est le fait de franchir des obstacles à bord d’un raft et accompagné d’un guide. Le canyoning est aussi une activité sportive qui est beaucoup pratiquée au Pays basque. C’est une activité aquatique idéale à partager en famille ou entre famille par exemple au niveau des toboggans et des gorges des différents canyons. D’autres activités sportives comme l’hydrospeed et le canoe-raft sont aussi très prisées par les touristes, qui viennent à tout moment de l’année dans la région basquaise. Toutes ces activités dans les eaux bouillantes des rivières du Pays basque vous permettent de passer d’excellents moments de bonheur en famille, entre collègues, entre amis, en couple ou même en solo.

Découvrir d'autres sports traditionnels

En tant que visiteur qui séjourne dans cette région, vous pouvez choisir une seule activité pays basque pour rendre votre séjour agréable. Les activités à faire dans cette région sont multiples, les unes plus intenses que les autres en fonction de vos attentes. Cependant, elles sont toutes chargées d’émotions et de partage d’expériences. En plus des activités sportives aquatiques, il y a aussi les sports traditionnels que les visiteurs aiment découvrir. Il s’agit notamment de la pelote basque, les encierros ou la force basque. Ces sports traditionnels riment avec spectacles et manifestations qui vont rendre vos vacances merveilleuses. Les découvrir, c’est découvrir plusieurs particularités de la culture basque et découvrir les populations et leurs traditions.

Les publications similaires de "Autres"

  1. 6 Oct. 2018Je vous parle de la marque Patatam167 aff.
  2. 8 Sept. 2018Faire respirer sa peau en evitant le maquillage trop systématique301 aff.
  3. 5 Sept. 2018Ou je trouve les meilleures affaires pour des vêtements pas chers166 aff.
  4. 6 Avril 2018Une activité en plein air et d'aventure par excellence378 aff.
  5. 21 Fév. 2018Une blogueuse mode vous parle des pinceaux de maquillage423 aff.