Eric mauffrey
Publié le - 5 aff. -

Je vous parle de la marque Patatam

Connaissez-vous la marque Patatam ? En fait ce n’est pas vraiment une marque, mais plutôt un site web à travers lequel on remet en vente des accessoires pour enfant de 0 à 14 ans (vêtements, chaussures, etc.), c’est une plateforme que l’on appelle couramment une boutique en ligne. Il est important de bien préciser que les articles remis au commerce par patatam ne sont pas de produits neufs, ce sont en effet des articles de deuxième main, mais encore de très bon état, on peut dire même en état proche du neuf, et surtout de produits de marque.

Les marques proposées par Patatam

Sur le marché de produits pour enfant, il en existe de nombreuses marques qui peuvent être trouvées parmi les articles Patatam. En d’autres termes, la boutique ne propose pas une marque exclusive dans sa vente, mais tant que l’article remplit les conditions mises en place par l’équipe quelle que soit sa marque, celui-ci peut être remis au commerce, et proposé dans la boutique en ligne. Ce qui veut dire effectivement que dans les produits mis en vente, on n’en trouve que des articles de très bonne qualité et de toutes les bonnes marques.

Le système Patatam : comment ça se déroule ?

On n’oublie pas que le changement de garde-robe des enfants crée aussi certains problèmes pour les parents au moment où ce garde-robe ne dispose plus de place pour les autres vêtements, cela par le fait que les enfants grandissent de jour en jour, et qu’en effet beaucoup d’habits sont dépassés au niveau de la taille, ce qui entraine par conséquent la cumulation de ces petits habits dépassés dans le placard, en ne faisant plus qu’occuper de place. C’est justement dans cette situation que la boutique Patatam entre en scène, en prenant les articles de taille dépassée venant des parents. Pourtant, cela ne veut pas dire que n’importe quel article pourra être reçu, mais il est avant tout soumis à un contrôle de qualité très stricte dans le but de ne pas vendre que de bons produits. Si vous êtes actuellement dans le grand besoin de changer la garde-robe de votre enfant, Patatam constitue la meilleure option.

Les publications similaires de "Autres"

  1. 8 Sept. 2018Faire respirer sa peau en evitant le maquillage trop systématique20 aff.
  2. 5 Sept. 2018Ou je trouve les meilleures affaires pour des vêtements pas chers15 aff.
  3. 6 Avril 2018Une activité en plein air et d'aventure par excellence204 aff.
  4. 21 Fév. 2018Une blogueuse mode vous parle des pinceaux de maquillage281 aff.
  5. 21 Janv. 2018Des soins pour elle et lui322 aff.