Eric mauffrey
Publié le - 21 aff. -

Quel est le meilleur GPS vélo ?

Le GPS vélo permet de suivre la performance en temps réel, en affichant plusieurs données utiles à l’utilisateur sur son écran. Avec ou sans cartographie, il permet d’enregistrer des parcours, générer des raccourcis, trouver des lieux et guider d’un point A à un point B. L’appareil comporte aussi les fonctionnalités telles que la vitesse, la distance parcourue, la cadence de pédalage, la fréquence cardiaque et le pourcentage de la pente.

Comment reconnaître un bon GPS vélo ?

Avec le large choix des GPS vélo qui s’offre à nous, il est difficile de faire proprement son choix. Voici quelques critères dont disposent les meilleurs GPS vélo :

  • Un bon récepteur du signal GPS
  • Une bonne visibilité au soleil
  • Dispose des connectivités ANT+ et Bluetooth
  • Une autonomie de batterie de 12 h en moyenne
  • La possibilité de télécharger de nouvelles cartographies détaillées
  • Un bon niveau d'étanchéité
  • Fonctionnalités supplémentaires : altimètre, accéléromètre, capteurs de puissance et de cadence, compteur de calories, fréquence cardiaque, moniteur kilométrique, assistant d’entraînement, chronomètre, météo et température et autres.

Vous pouvez voir le site pour plus de détails et consulter la sélection détaillée des meilleurs GPS vélo.

Quels sont les meilleurs produits GPS vélo ?

Les GPS vélo se déclinent sous plusieurs modèles de plusieurs marques. Voici une petite sélection de modèles phares des meilleures marques GPS vélo :

GPS Garmin Edge 1030

Ce modèle est caractérisé par sa géolocalisation sans failles grâce à la prise en charge du signal GPS et Glonasse, et aussi à l’altimètre barométrique. Il dispose d’une autonomie de batterie de 20 h avec la possibilité de lui intégrer une batterie externe pour une autonomie totale de 44 h. Il est doté de plusieurs fonctionnalités qui couvrent les besoins du cycliste lors de l’utilisation.

Le GPS Bryton 420

Cet appareil offre une précision sans égale grâce à sa compatibilité avec la localisation GPS, Galiléo, BDS et Glonasse, Il est doté d’une autonomie de batterie de 35 h offrant une utilisation complète avec une connectivité ANT+ et Bluetooth .

Le Garmin Edge 130

L’Edge 130 de la marque Garmin est un modèle de haute performance. Sa capacité d’acquisition du signal est parfaite grâce aux puces GPS, Glonasse et Galileo dont il est équipé. Il dispose d’une autonomie de batterie de 15 h et d’une connexion intelligente qui rend l’appareil compatible à plusieurs applications offrant une utilisation complète et optimale.

Les publications similaires de "Autres"

  1. 18 Oct. 2020Quel pinceau utiliser pour maquiller ses yeux4 aff.
  2. 7 Juin 2020L'achat de make up pas cher en ligne199 aff.
  3. 8 Août 2019Trouver un maquillage de qualité au meilleur prix625 aff.
  4. 13 Juin 2019Comment je choisi les habits de mes enfants773 aff.
  5. 26 Janv. 2019Il existe beaucoup d'activité à pratiquer au Pays-Basque771 aff.