Eric mauffrey
Publié le - 414 aff. -

J'ai rencontré pour vous le grand Eric Olhats

Si vous êtes fan du football en général et des clubs de football européens en particulier, vous ne pouvez pas dire que vous ne connaissez pas Eric Olhats. Même si vous n’êtes pas au courant des moindres détails de sa vie, vous en avez sûrement entendu parler. Il a révélé de nombreux footballeurs talentueux parmi lesquels Antoine Griezmann. Si vous vous posez des questions sur lui, vous trouverez peut-être des réponses dans cet article.

La jeunesse d’Eric Olhats

Eric Olhats est né, dans une famille originaire du pays basque, le 24 novembre 1962 à Bayonne dans les Pyrénés-Atlantiques. Il a fait ses preuves en tant que recruteur en dénichant de nombreux talents dans le domaine du football. Sa passion pour ce sport remonte à son enfance où il était espiègle et aimait beaucoup bouger. A cette époque déjà, il avait toujours le ballon dans les pieds ; à tel point que sa mère a dû l’inscrire dans un club de foot local. Ayant du mal avec l’autorité, il manifestait peu d’intérêt pour le catéchisme et l’école. Il passait la majeure partie de ses vacances chez ses grands-parents à Hasparren, période dont il garde de bons souvenirs.

Pendant l’adolescence, Eric passait beaucoup de temps avec ses amis de l’époque. Ils prenaient plaisir à aller à la plage de Saint-Jean de Luz, passant leurs journées à s’amuser dans l’eau. Il a développé à l’époque une passion pour les virées à moto qu’il a gardée jusqu’à aujourd’hui. Il n’a pas tardé à quitter la maison familiale pour faire des études sportives qui l’ont mené au sommet de sa carrière.

Eric Olhats concilie vie de famille et vie professionnelle

Eric Olhatscommence sa carrière dans le football en tant que joueur. A l’âge de 20 ans, il obtient le diplôme national de Moniteur de sport et devient entraîneur dans plusieurs clubs de football. En 2003, il intègre la Real Sociedad en tant que recruteur. Il a depuis lors révélé de nombreux joueurs parmi lesquels Antoine Griezmann dont il a géré la carrière. Après un passage éclair en Angleterre en 2011 où il a rejoint la structure ISM, Eric renoue avec la Real Sociedad où il obtient de plus en plus de responsabilités. Cela ne l’empêche pas de s’occuper de sa famille même s’il avoue n’avoir pas été souvent présent pour changer les couches de ses enfants, leur donner des bains ou le biberon. Il essaie de passer de bons moments à s’amuser avec eux, à leur inculquer les règles de la société et la persévérance pour atteindre les buts que l’on s’est fixé dans la vie.

Les publications similaires de "Sport"

  1. 11 Janv. 2018L’aéroparapente connaît de plus en plus de succès393 aff.
  2. 28 Août 2017La trottinette électrique Razor E300 va bientôt sortir !533 aff.
  3. 29 Juil. 2017Le surf Néo-Zélandais qui à débarqué en Europe et ailleurs556 aff.