Nous ne le dirons jamais assez, le maquillage est un art à part entièr. Si vous appliquez mal vos produits, vous serez comme pris au piège et très mal à l’aise. Nous avons décidé de faire de vous une professionnelle du make-up en livrant tous les secrets dont vous aurez besoin. Mais dans le cadre de cet article, nous avons allons vous livrer les secrets pour rester fraiche et douce avec votre maquillage en laissant respirer votre peau.
Un bon fond de teint pour garder avoir une peau qui respire
Pour garder une mine fraiche et douce, il est important de laisser votre peau respirer en évitant au maximum le maquillage trop systématique. Pour cela, vous devez d’abord vous assurer que vous avez le bon fond de teint. Choisissez un produit de qualité adéquate à la sensibilité de votre peau. Les produits bon marché ne laissent pas souvent la peau respirer, vous devez donc opter pour des produits de bonne qualité. Au moment de l’application, appliquer votre fond de teint comme il faut sans exagérer sur la quantité. Si vous avez transpiré avec votre maquillage avec en surplus une sensation d’inconfort, cela veut tout simplement dire que le fond de teint que vous utilisez ne convient pas à votre peau ! La règle d’un bon fond de teint est qu’il doit laisser respirer votre peau sans vous faire transpirer.
Bien appliquer son maquillage pour laisser respirer la peau
Si malgré les précautions que vous prenez, vous ne vous sentez toujours pas à votre aise, alors, la poudre minérale est la solution qu’il vous faut. La poudre minérale est disponible dans certain bys box. La poudre minérale est légère vous assure un teint éclatant et surtout une peau qui respire. S’agissant des autres produits comme le mascara, le rouge à lèvres, le blush et les crayons, la consigne est simple : ne pas exagérer sur les quantités que vous appliquez si vous voulez garder une peau qui respire.